peut ont aimer quelqu'un de plus jeune a 40ans -16/03/2002-

par louismille   


j'aproche de la quarantaine et je me suis rendu compte que j'epprové plus rien pour les mec de ma génération, alors depuis je vie seul car se n'est pas simple d'ainer plus jeune que soi.


Histoire précédenteHistoire suivante
Les réactions déjà en ligne  
raz le bol de la difference entre aimer et la pedophilie du 01/04/2003

je lis beaucoup de choses sur ce site je trouve que les gens son souvent sinceres mais il y a des cons (je m exprime rarement comme ca) qui croient detenir la verite vrai mais il ne faut pas confondre le fait d etre attire par des plus jeunes (entre 14 et 18 a ) et le passage a l acte je suis intimement convaincu que l on peut tombe amoureux d un jeune et lui aussi d ailleur sans que cela soit un crime j ai bien dit sans passage a l acte alors messieurs, les soit disant moraliste vous allez trop loint en empechant les gens de s exprimer. les violeurs d enfant sont des coupable je suit d accord mais la plus des pedophile sont des victime reinseigner vous sur la politque du quebec a ce sujet merci

chris666


c possible du 17/08/2002

bonjour,
Oui c possible d'aimer quelqu'un de plus jeune. moi j'ai 22ans et mon copain a 43 ans et on s'entends à merveille !
ca fait deja 4ans que ca dure...
physiquement je me vieilli un peu et lui au contraire essaye de rester jeune Mais ca marche du tonnerre
Bisous

bendaurell


Expérience et jeunesse n'est pas incompatible du 09/05/2002

Bien sur, on peu aimer plus jeune que soi et inversement
J'ai vécu 9ans avec un garcon 18ans plus jeune que moi, c'était merveilleux, je savais dès le départ que ce n'était pas "Pour la vie"
Maintenant,il fait sa vie et nous restons de bons amis.

Titi


si un mec de40ans .... du 04/05/2002

a pour partenaire un jh de 20ans est un pedophile pour toi stef reprend ton dico pour voir le mot pedophile à 20ans c'est pus un enfant???
l'amour entre intergeneration est rester tabou chez les homos et aussi chez les heteros mais merde à la fin de le TOLERENCE et si un jeune prefere les hommes mur??

vraiment il faut la preserver notre LIBERTE
J'aime qui je veux et qui m'aime me suive..
notre vie sur terre n'est qu'un faible passage alors aimer à perdre la raison.et vive l'inter generation

jean-michel


POURQUOI PAS ? Mais il ne faut pas!!! du 13/04/2002

En ce qui me concerne, ce sujet se rapproche de la pédophilie. Je me vois mal baiser un mec de 20 ans, étant quinquagébaire!!!

STEFdpt60


croi moi on peu du 07/04/2002

salut , jai 23 ans, mon partenaire en a 33, je pense que c'est le maximum de difference d'age que l'on peu avoir pour une relation, je ne suis pas l'incarnation du jeune minet tres loin de la , je suis poilus, j'ai la barbe, j'ai un sale caractere car j'ai deja 30 ans dans ma tete, et surtout je ne suis pas pleins d'illusion plein la tete. je l'aime , je l'aime d'un amour fou, mais ce n'est pas un amour de gamin, je ne suis pas coller a ses basques tout le temp a lui passer 4000 coup de telephone par jour car chacun a droit a son espace de liberter, je ne suis pas un jeune qui a un coup de love qui va passer, je n'ai qu'une envie c de parager ma vie avec lui, je veu vieillir avec lui, creer notre maison , nos amis, je n'ai pas peur de me retrouver a 40 ans et lui a 50, pour lui c'est tout benef lol en gros et en qques mots qu'en mille, un amour na pas d'age dans une certaine mesure de logique. une vie avec un jeune passe par ton coter a de multiple sacrifice certaines habitudes, et certains compromis, ne pas lui retirer ses amis comme toi a ne pas suprimer les tient. surprendre lautre est un acte quatidient, oar l'esprit , par les gouts et par les envies. si tu pense pouvoir partager ta vie en la reconstruisant avec un jeune, dit toi bien que ce ne sera pas facile mais de loin pas insurmontable en y mettant du sien. croi moi c magique de vivre une telle relation mais pour cela il faut trouver le bon jeune, bon courage :-)

saintromeot


Il ne faut pas généraliser du 20/03/2002

Je pense que l'âge doit être un élément d'appréciation mais pas le seul. Bien sûr, il est important car il faut que le jeune soit majeur, mais à mon avis il ne faut pas confondre fantasmes et plan cul avec histoire amoureuse.

J'ai 35 ans et j'ai un copain mais ce n'est pas l'âge qui nous a réuni; Il a 27 ans et il a assez de maturité pour de que notre couple ne soit pas une relation de type "hmur-jeuneminet" comme on voit dans beaucoup de dial.

Avant, un mec que je connaissais un peu par des amis communs a voulu me draguer il avait 25ans et moi 32ans mais je ne lui ai pas laisser d'espoir car dans sa tête il avait peu de maturité et que je ne voulais surtout pas d'une relation de type "père-fils". Il était majeur et notre différence d'âge civil n'était pas très importante, mais nos âges mentaux était très eloignés, donc pour moi ce n'était pas possible de construire une relation ni un plan cul d'ailleurs car cela lui aurait laissé un espoir. (Je précise que je ne lui ai pas donné son manque de maturité comme raison de me refus, car je n'avais pas à le blesser) Donc pour moi, c'est la personne qui compte et pas son âge. J'ai eu des relations avec des mecs plus âgés vers 25ans mais cela n'a jamais duré car je ne représentais pas le jeune minet qu'il voulait car j'étais poilu et un peu baraqué et avec du caractère. Les interrogations sur le physique et son propre devenir doivent semble-t-il apparaître vers 40 ans ce qui expliquent peut être en partie les fantasmes des quadras sur des minets de 20-25 ans mais l'amour c'est autre chose.
Plus la différence d'âge est grande plus les problèmes risquent d'exister et de faire une relation instable fait de fantasmes de part et d'autre.
La perversion a mon avis est plus dans le fait de ne rechercher que des minets de 18-20 ans quand on est quadra voire plus. J'exclue la pédophilie qui est un problème grave mais qui n'est pas dans le sujet ici, car je suppose que l'attirance est entre deux personnes majeures.
Internet a exacerbé le problème avec la multiplication de fantasmeurs de tout âge.
La personne ne se défini pas que par son âge et son physique.
Il faut arrêter de vouloir "sortir" avec un mec qui est sensé être à la mode c'est à dire le minet de 18 20 ans imberbe avec une méga b...

A tant que quadra, est ce que vous aimeriez "sortir" avec un mec de 60 ans. Posez-vous la question et si vous répondez par non, demandez-vous alors si votre attirance exclusive pour les jeunes minets est fondée.

matlis


c'est pareil pour moi du 17/03/2002

c'est bizarre je ressens la même chose que toi car en ce qui me concerne je constate que les mecs de nos ages sont plus vicieux et pervers que les jeunes mecs et dans une relation cela me gêne un peu.

ziva77



Et leur sourire ?? du 17/03/2002

Je pense le contraire de toi, je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec des gens de mon âge, par contre avec de plus jeunes, pas de problème. C'est tellement craquant un beau p'tit mec. Beau ne veut pas forcément dire "Léo" et 22 cm. Un sourire peut tout changer.
C'est vrai qu'on voit peu de sourires sur les fotos...Pourtant le sourire ne coute rien et achète tout

Jeff

  Réagir sur cette expression


  Attention !!!!

Vous devez être identifié comme membre pour réagir sur ce sujet....

» Accès membres
Email :
  
Mot de passe :
    
» Devenir membre !
» Mot de passe perdu


Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2025 Réalisation : Nichetoo.net
Conditions d'utilisation
Statistiques réalisées par :