parlons en de la Gaypride,y a pas plus intolérant que les homos -02/07/2002-

par diabolo   


C'est comme pour les homos qui votes le pen,ils ont raisons, moi aussi j'ai mon mot à dire...Comme je me souris à moi même quand je vois tout ce cinéma autour de la marche de la gaypride;ou une majorité d'homos qui veulent se faire accepters dans leurs différences sexuels...mais y a pas plus intolérant que les homos je crois et v'lan dans la tronche pour les homos descriminatoires ,intolérants,rascistes au sujet des âges ,physiques,looks,comme vous êtes tristes et vous osez faire une marche de la gayprides?? vous êtes pas crédibles encore moins quand on voit certains mecs qui se tortillent nus dénudés avec des apparences de faux mâles,la gestuelle de gonzesses,la voix de gonzesses et quelle fiértée !!! AH quelle est belle l'image des homos ,bref et je parles pas des lesbiennes ,une amie connait bien le milieux des filles; elles sont guêrent mieux que les mecs aussi intolérantes,elles ont leurs cercles de filles de camionneuses,punaise ;tout ça .... j't' foutrais ça......... à ceux qui veulent entendres ce qu'ils veulent...La honte,bref j'ai vomis ce que j'avais sur l'estomac et je suis certains qu'il y a des personnes qui pensent tout comme moi ,suis heureux d'entendres vos commentaires .C'est dure de se prendres la véritée en pleine tronches ! hein?


  Du même auteur :
    - le pied !!! y a quand même des mecs qui se plaignent ici

Histoire précédenteHistoire suivante
Les réactions déjà en ligne  
à propos des tapettes du 05/08/2002

Salut!
tu auras au moins eu le don de soulever un sacré sujet!!;-)
j'ai 38 ans ,je fréquente le milieu gay de très près et aussi le milieu hétéro,j'ai des ami gay plutot "folles" d'autre plutot "mecs" moi,je suis très "mec" et la gaypride,je l'ai faite avec ma fille dans une main et mon copain dans l'autre,et ce, sans tutu ni dentelle,mais en jean baskets,et puis tu veux que je te dise,le défilé de la fête de jeanne d'arc du front me fait à peu près autant gerber que toi tu peux à propos de nous.Je pense que chez les gay comme chez les hétéros,il y a des gens très bien de parcequ'ils font des trucs supers dans leur vie et et pas par rapport à leur préférence sexuelle.Un petit exemple simple,perso,j'exerce la profession d'infirmier,je suis pédé et pourtant,si un jour tu te casses la gueule en voiture,je te soignerai et avec attention encore!quelle déchéance pour toi,soigné par un pédé!!!.Pour moi,c'est comme gaucher ou droitier de toute façon,ce n'est pas un choix et il y a des gens également pas bien chez les gay,mais aussi ,les hétéros,la preuve.....Alors ,simplement je te dis un truc, tes commentaires,je m'en bats les couilles.Parceque je pense être dix mille fois mieux que toi!!JE,On t'emmerde sale petit connard!on n'est pas sur la même planète!et je trouve que tu as bien de la chance quand je lis les commentaires des autres qui sont vraiment trop gentils!lol
Thierry

Thierry


y'a des doutes qui plannent tout de même du 07/07/2002

deux choses me viennent à l'esprit :
- tout d'abord, qu'est ce que tu fous ici... C'est une des premières fois que je vois un revendiquart hétéro se pointer sur un site gay. Es-tu sûr de ne pas venir y chercher du plaisir ? Je suis gay et je me vois mal me balader sur un site de rencontres lesbiennes ou hétéro !!! Alors, Homo refoulé ?
- Ensuite, à propos de l'intolérance homo. Je suis ravi de noter que tu dresses le constat que les gays ressemblent tout bonnement aux hétéros. Effectivement, il existe des discriminations chez les gays (beau-moche, petit-grand, introvertis-extravertis, black, blanc, beur, chinois, japonais, etc, etc). Chez les hétéros, c'est exactement la même chose, gare à celui ou celle qui ressemblerait à quasimodo. Y'a pas plus d'intolérance dans le milieu gay que dans celui des hétéros. De mon côté, mon cercle d'ami(e)s proche est hétéro, j'ai quelques amis gays et puis voilà. D'autres ne préfèrent que fréquenter des gays. Chez les hétéros, c'est du pareil au même. Certains refusent de fréquenter des gays ou lesbiennes, d'autres non.

On peut simplement noter que tu fais parti des hétéros (à voir !) intolérants et qui ne supportent pas la différence.

Ton coeur est très certainement très à droite, tu es sûrement français (ce qui de donne des droits sûrement mais bien plus de devoirs - cherches "tolérance" dans ton dico). Bref, mis à part tes préférences pseudo-politiciennes, je suis désolé de te le dire, mis à part notre sexualité, tu es "presque" pareil que nous ;)

A bon entendeur...

Filou


Ben y'a du pour et du contre... du 07/07/2002

Bon faut pas être aussi agressif hein ;-)

Mais sur certains points tu as entièrement raison... Je ne me sens pas du tout représenté par la Gay Pride (trop provocant) alors je n'y vais pas et je zappe sur une autre chaîne quand on en parle au JT... Sinon c'est clair que les homos sont intolérants !

Quand je vais sur un chat (bon désolé c'est Caramail et c'est un nid à noeuds-noeuds) je lis parfois des commantaires à la limite de la débilité...
Comme quand on me traite d'homo refoulé parce que je dis que je ne sors jamais dans le milieu gay...
Si ces petits branleurs du quartier de la bourse à Bruxelles me connaissaient ils sauraient que je ne suis pas un homo refoulé du tout...
Tous mes ami(e)s, copains (copines) le savent (même mes collègues) mais je préfère être entouré d'hétéros que d'homos...
Et puis je ramasse des moqueries parce que mon style c'est survet baskets casquette... C'est pas un style d'homo paraît-il...
Ben quand je regarde autour de moi ce sont presque toujours des hétéros qui s'habillent comme ça...
Et je préfère me fondre dans la masse des hétéros plutôt que de me ballader en T-shirt moulant et cheveux décolorés en tortillant du cul pour ramasser des remarques dans le dos...
Simple choix de vie mais qui me satisfait pleinement ainsi que les gens que je fréquente...

Et si ça dérange les tapettes...
JE LES EMMERDE (avec un grand A) !!!!!!!

Gizmo


critiquer C bien, s'investir C mieux du 06/07/2002

J'ai lu, suite aux elections, un rapport du ministere de l'interieur (sur le site), que ceux qui avaient voté le borgne, n'avaient pas fait d'etudes, je vois que cela se confirme... car le jour ou il sera au pouvoir, tu seras peux etre le 1er a passer au bucher et la, tu regreteras... d'ailleurs en parlant de la gay pride, meme si tu as des arguments positifs, et qu'aujourd'hui l'on a des acquis et que tu peux t'exprimer librement sur ce site C aussi grace a ceux qui se sont "battus" et montrés dans la rue, alors au lieu de critiquer, reflechis un peu.
http://guyzhmo.free.fr

Guyzhmo


De la philo de comptoire du 06/07/2002

Tu as tout à fait raison de penser que ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on se doit d'agir en homo, moi le premier en tant qu'homo je ne défile pas lors de la marche des fiertés car je ne m'y reconnais pas et c'est mon droit. Ensuite, je n'ai aucunement le droit de juger ceux qui s'y rendent. Qui te parle de crédibilité, si ce n'est toi?? Tu te fiches des commentaires des autres? Pourquoi venir emmerder le monde? Ce qui est certain c'est que tu fais preuve d'une ouverture d'esprit inexistante, reste dans ton vote contestataire, tu as tout à fait le droit, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". En tout cas, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas le rapport entre l'exrpession d'un vote et la marche des fiertés.
Enfin, ta position qui est de dire que tu détiens la vérité me faire GRANDEMENT sourire et me rappelle les positions d'un certain Goebbels qui se positionnait sur les manoeuvres militaires du 3ème Reich, il était certain de détenir la vérité (il s'est planté!), tu ne le connais pas? Bon alors prenons l'exemple de Paco Rabanne (exemple à ta porté j'espère) qui était certain de détenir la vérité en disant que la station Mir allait tombée sur Paris (il s'est planté!).
S'il te plait, ne te fais pas plus réact' que tu ne l'est, je suis d'accord avec toi, tu détiens la vérité, mais ce n'est que la tienne.
Maintenant tu es hétéro, je suis heureux pour toi, et je ne comprends pas pourquoi tu viens emmerder les homos.... Tu te défoules? Tu refoules?

Jarod


Debile et homophobe du 05/07/2002

Un gay qui vote pour Le Pen, c'est comme un juif qui aurait adheré au partit National-Socialiste en 1935. Ou il est débile ou il est suicidaire. Et celui qui vient ici nous dire de pareilles conneries ou il est débile ou il n'est pas gay. Moi je crois qu'il est les deux : débile et pas gai....

ludix


de la rancoeure du 04/07/2002

En lisant le début de ton message j'ai pris peur, puis ta vision des homos sur la discrimination entre mecs sur l'apparence physique m'a semblé crédible car il faut l'avouer, c'est ce qui se passe.... comme chez les hétéros! Mais l'ensemble de ton message relève plus de la rancoeure, une opinion personnelle que "la vérité ".

jarod


reréponse du 04/07/2002

me fiche de vos commentaires et même si vous avez rebaptisez votre soit disant "la marche pour les gays ,lesbiens,trav,trans !!!! cela vous rends pas plus crédibles ,même les homos que je connais penses les mêmes choses que moi ,ils ont voté le pen ,chacuns et libres de faire ce qu'il veut et ce n'ai pas parce que un homo est homo;qu'il doit penser homos ,faire et avoir les mêmes idées ,être guetto... suis pas fachos je dis la véritée et mon pote LIVIO homos à 100% vous dit ceci... hoooo lala ,encore une pétasse qui se sent concernée ,la chochotte ,bouhh ,va ma chérie ,cause toujours ...

suis hétéro pure et dure


..........A lire pour un minimum de culture !! du 03/07/2002

Ben... je suis navré de l'image que tu peux avoir sur les gays.... quand je lis ce message je me dis que tu es certainement hétéro (et je l'espère !!) et pour le moment la seule image que je peux me faire des hétéros, en ne considérant que ton message, c'est qu'ils feraient mieux de retourner à l'école pour revoir un minimum l'orthographe !!!
Maintenant je suis quelqu'un d'intelligent (au moins un minimum) et je me dis que tu as écris trop vite et sans relire pour pouvoir faire autant de fautes !!!!
Je me dis aussi que d'après ton discours, qui est clairement discriminatoire et facho, que tu es très peu crédible et certainement une personne bien triste et aigri dans la vie pour pouvoir ouvrir les yeux et essayer d'aller chercher plus loin !!!!
Si la gay pride n'était pas une marche pour une reconnaissance de toutes les sexualités et pour la tolérance alors on ne l'aurait pas rebaptisé "la marche pour les gays, lesbien, trans et travestis" !!!!!!!

Angelys



moins d'agressivité du 03/07/2002

Ben, si tu y avais mis moins d'agressivité tu aurais presque eu l'air crédible. ^^;

Canti

  Réagir sur cette expression


  Attention !!!!

Vous devez être identifié comme membre pour réagir sur ce sujet....

» Accès membres
Email :
  
Mot de passe :
    
» Devenir membre !
» Mot de passe perdu


Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2025 Réalisation : Nichetoo.net
Conditions d'utilisation
Statistiques réalisées par :