Annonces...Tolérance...Trips...Choix... -15/09/2003-

par ursus27   


Ben voilà le sujet est vaste et a été tellement "défloré" qu'en parler encore ferait presque rengaine !
Les personnes qui viennent lire les annonces ou qui en postent sont des gens qui ont des goûts, des trips (pour parler plus nature) et qui essaient de les matérialiser...
Que l'on cherche quelqu'un pour faire un bout de chemin avec ou un plan d'un instant ou d'une nuit, la seule chose importante à mon sens c'est d'avoir l'honnêteté d'annoncer la couleur!
Que certains soient choqués par les critères de choix de la plupart des annonceurs: âge, loock,couleur de peau, longueur ou grosseur du sexe,demande spéciale (genre lope pour abattage) je peux le comprendre, mais encore faut-il faire d'abord le ménage chez soi avant de chercher la poussière chez les autres!
La plupart des personnes qui critiquent ont aussi des "points de repère", on aime plus vieux ou pas , plus jeune ou pas, poilu ou imberbe etc... C'est ainsi, c'est des choix, si certains trouvent leur pied d'une certaine façon, libres à eux de le pratiquer ainsi... Quand aux nombreux "bi" ou se disant tels, chacun peut en penser ce qu'il veut, mais que de "bi" se font faire ce qu'ils font soit-disant aux gays??? Il y en a beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser! Seraient-ils réellement des "bis" des "homos refoulés" ou simplement des gros viçieux c'est leur choix, en celà nous devrions nous montrer plus tolérants!!!
Que certains couples cherchent un 3ème pour pimenter leur jeux sexuels, je n'en suis pas choqué, le 3ème en question est consentant c'est aussi son choix, chacun prend son pied comme il peut (pas comme il voudrait toujours mais bon faut faire avec). Ce serait plus simple si chacun parcourait les annonces pour essayer de trouver son "affaire" mais surtout quand vous êtes "hors-jeu" ne vous en prenez pas à la terre entière!
Ceux qui considèrent qu'à un certain âge on n'est plus côté à l'Argus Gay", pensez que les années passent plus rapidement que l'on croit et que bientôt vous serez aussi parmi les "laissés pour compte" dont les magnifique mâles ne veulent pas!!!
Chacun sa route, les chemins sont si nombreux, attention de ne pas vous y perdre.
L'essentiel étant à mon sens qu'ils y ait moins de gens aigris par leurs erreurs passées, ou leur aventures qui se sont mal terminées.
Et ne bannissez pas de votre vie, les valeurs simples comme : la tolérance, l'amitiée, et le respect des autres.
Merci d'avoir eu le courage de lire jusque là.
PS vos commentaires s'il y en a sont les bienvenus, et s'il y a des fotes d'ortografe çé pas grav l'important c'est de dire pas la façn dont on l'écrit (sourire)


Histoire précédenteHistoire suivante
Les réactions déjà en ligne  
tu te trompes du 19/09/2003

Tu es sur un site public. Les récits peuvent être critiqués.
Je suis désolé, il y a des pratiques à condamner.
Pourquoi admettre que trans, c'est un mode de vie? Cela serait un mensonge que de dire tt va bien et restez trans!!!

Faire l'amour à trois qd on est en couple. Oui, j'adore le sexe mais il faut être réaliste. Il ne faut pas dire bravo à de telles pratiques. Oui au sexe entre trois célibataires!!!

L'amour zoo. Arretons de dire tt le monde est libre. Cette pratique doit être condamné. Où a ton vu qu'on est libre de raconter je fais l'amour à mon chien......

Soyons libre, aimons le sexe, marrons nous mais soyons responsable qd on est en public!!!

un gay responsable

ed91


racisme du 18/09/2003

Les gays sont des hommes comme tout le monde.

Vouloir particulariser une partie de l'humanité a partir d'une caractéristique physique, sexuelle, ou autre c'est du racisme.

Critiquer en faisant une généralité a partir d'une caracteristique physique ou sexuelle, c' est du racisme.

Qu'ils soient blacks, portos, ritals, beurs, niakoue, hommes , femmes, homos, le racisme peut toucher tout le monde.

Il ya des jeunes gays et des hétéros responsables. Il y en a des irresponsables. Il y en a meme chez les murs et les vieux.

Il ya des manifestations publiques heteros ou gay que l'on apprecie ou pas, on peut tout critiquer, c'est meme plutot sain.

Personne ne te demande d'etre trans, trav, échangiste, uro, scato,sm, cuir, ou zoo. Tant que les choses se passent entre adultes consentants, c'est totalement privé et personne n'a le droit de juger.

Pour ce qui est des pratiques à risque l'information est primordiale, ca se fait pas mal ici dans les réponse du doc en ubrique "specialistes". Pas besoin de moralisateur.

En fait personne ne te demande rien sauf de laisser les gens vivre comme ils en ont envie, sans qu' on vienne les embeter avec de jugements a l'emporte pièce.

ludix


étonnant!! du 18/09/2003

Du racisme???????? non!!!
Il y a une chose que vous devez comprendre: à partir du moment où vous mettez votre vie à la connaissance de tt le monde, vous devez accepter les critiques!!!
Il est temps de dire qu'il y a des jeunes gay responsable!!!!
Oui au sexe mais pas à la glorification du sida, ou des pratiques hard!!
oui au trans mais pas à dire que c'est un modele genial qu'il faut suivre.
on a le droit d'être critique envers la gaypride!!
de plus, arrêtons de dire racisme. de quel droit on compare la situation des noirs avec celle des gays!!!
être gay ce n'est pas facile si on veut absolument dire ses préférences à tt le monde ds la rue

vivons simplement

ed91


Ed tu n est oblige a rien du 18/09/2003

Tu vis comme tu veux et les autres aussi.
Et si tu ne t'occupent pas de leur faire la morale tu auras plus de temps pour t'occuper de ce qui tu aimes.
Ce que tu decris se passe tout autant chez le heteros.
Pourquoi les gays devraient -ils etre plus parfait que les autres?
C'est deja du racisme a l'envers.

ludix


ouf y a quelqu un de cense ici du 17/09/2003

ca fait du bien de voir qu il n y a pas que des moralistes delirant sur monclubgay...

mecgardcho


non!! du 16/09/2003

Le pb n'est pas la tolérance. La France est une démocratie et on admet ttes les pratiques.
Le pb est l'image que vous donnez des gays au public: j'aime mon mec mais je dois coucher à trois; j'ai le hiv et j'adore prendre des risques...
c'est pitoyable et l'amentable.
Un véritable couple, c'est seulement à deux qu'on le créait ou développe. On respecte l'autre et on a pas besoin de drogues, délires pour s'aimer.

Je me fous d'oscar wilde ou de ts les autres auteurs gays.
je suis un homo simple!!!

ed91


caricatures du 16/09/2003

Ya des expressions qui sont tellement caricaturales, tellement profondément idiotes qu'on pourrait les croire postées par des animateurs du sites pour mettre de l' animation, comme au bon vieux temps du minitel rose...

Et leurs faire réponses c'est entrer dans un jeu pervers.


Un gay qui veut mettre les pédés qui n'ont pas les memes gouts que lui au four..( au fait c'est puni par la loi de telles affirmations. Et quelle offense pour les proches de ceux qui y sont vraiment passé.)..

Un gay qui travaille dans un ministère et qui sait que des actions publiques vont nettoyer cette chienlie..

Qui peut croire à de telles absurdites?

Voyons c'est de la provoc, meme les minus homophobes les plus minables n'osent plus parler publiquement de cette manière.

Alors tu vois Ursus ce que tu dis est tout à fait vrai, mais répondre c'est déja donner trop d'écho à ces conneries.

Je ne comprends meme pas que le serveur accepte certaines de ces expressions. Le Pen a été poursuivi et condamné pour un jeu de mot mélant le nom d'un homme politique aux fours.

Tolérance oui, mais pas pour des dingues qui insultent et incitent à la haine et au meutre. Le serveur est coupable d'accepter ce genre de propos. Il est legalement responsable de la teneur de ce qui est publié sur son espace. Certains de ses confreres ont payés fort cher leur manque de vigilance. Je pratique Monclubgay avec plaisir depuis assez longtemps et je l'apprecie fort, il serait dommage que pour quelques tarés il prete le flan à des attaques légales.

Tolérance oui, pour les gouts et pratiques de chacun et chacune, et chacun et chacune pourra vivre en paix avec celui ou celle qui partagera sont gout.

ludix



ok du 15/09/2003

tout à fait d'accord je vis depuis 5 ans avec la même personne et nous avons traversé bcp d'épreuve à commencé par le hiv
Nous nous aimons .
Et bien de temps en temps en parfait accord nous faisons un trip sexuel avec un 3eme
Et lorsque nous faisons ensemble l'amour celà est complètement différent,n'en déplaise au mauvais penseur ou autre.....

bipbip66

  Réagir sur cette expression


  Attention !!!!

Vous devez être identifié comme membre pour réagir sur ce sujet....

» Accès membres
Email :
  
Mot de passe :
    
» Devenir membre !
» Mot de passe perdu


Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2025 Réalisation : Nichetoo.net
Conditions d'utilisation
Statistiques réalisées par :